Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2010 5 17 /12 /décembre /2010 21:47

 

- Ai regretté en me préparant ce matin de ne pas avoir une bague dans les tons parme/rose pour assortir à ma tenue.

- Suis allée en cours comme chaque vendredi.

- Ai oublié de souhaiter de bonnes vacances à mes élèves (rapport à "j'm'en fous des vacances") : nul !

- Me suis réjouie de n'avoir pas cours ce vendredi aprem, exceptionnellement.

- Suis allée chez le coiffeur à la place.

- Me suis souvenue que MonHomme a dit dimanche : "Tu as une super coiffure sur ces photos, j'aime!"

- Ai demandé à la coiffeuse une coupe plus courte que la dernière fois, le même genre que celle que j'avais lors de notre voyage en Irlande, en fait. Lui ai expliqué que je trouvais que les cheveux plus longs me vieillissaient et me durcissaient.

- Ai maudit la coiffeuse qui m'a fait une coupe moche, mais moche !

- Me suis trouvée vieille et dure avec cette coiffure.

- Ai failli pleurer devant ma coiffeuse parce que rien, rien ne me ramènera à 2007...

- Ai béni ma coiffeuse qui a vu ma tête, et qui a rattrappé le coup (à peu près).

- Ai acheté chez la coiffeuse une jolie petite bague fantaisie violette.bague.jpg

- Ai trouvé que le hasard faisait parfois bien les choses.

- Ai flippé ma race en attendant le retour de MonHomme. (n'avais jamais utilisé cette expression ("flipper ma race", pas "en attendant son retour"))

- Suis allée faire des courses pour occuper l'attente. Ai acheté des trucs pas raisonnables genre mini saucisses de Strasbourg pour prendre l'apéro avec MonHomme ce soir (ben oui, pour fêter les vacances. M'en fous plus tout à fait maintenant qu'elles sont là.)

- Ai fait de la musique en attendant. Ai trouvé que ma chanson ne sonnait plus, sans comprendre pourquoi. Ai calculé qu'elle ne sonnait plus depuis une semaine. Ai eu les boules: l'infertilité me vole ça aussi. Me suis demandé quand ça reviendrait, parce que je dois la chanter en public en janvier.

- Ai aimé les yeux de MonHomme quand il a vu ma tête. Ai aimé aussi son sourire et son "T'es belle ! J'aime ! "

- Ai moins aimé ses yeux pleins de doute le quart d'heure suivant... L'ai travaillé pour qu'il crache le morceau. Ai réussi : "Y a un truc qui va pas. Là, derrière, tu ressembles à ... Marge Simpson" (imitation à l'appui)

- Ai trouvé que MonHomme manquait de nuance, parfois. Ai presque regretté de lui avoir fait cracher le morceau.

- Me suis dit que de toutes façons je déteste toujours ma tête en sortant du coiffeur.

- Ai pensé que c'était moi aussi cette femme-là, avec cette tête-là.

- Ai pris l'apéro avec MonHomme, avons mangé les mini-saucisses (ai pensé que mes 2 kg perdus dernièrement pourraient bien revenir très vite).

- Me suis endormie contre MonHomme pendant tout le 1er épisode de NCIS. Ai aimé dormir contre MonHomme. Ai quand-même râlé en me réveillant, parce que j'aime bien les épisodes avec Ziva et elle n'est pas dans ceux qui passent en 2ème. Il y a une autre nana mais je ne veux pas m'attacher parce que je sais qu'elle meurt à la fin.

- Ai écrit cet article en regardant quand même le 2ème épisode, parce que c'est mieux que rien.

- Ai pensé que la vie reprend un tour normal, que je sors un peu du trou. Ouf.

- Ai trouvé mon article trop long. N'ai pas eu envie d'enlever quoi que ce soit.

 

 

 

PS : Ai oublié de dire qu'enfin, il neige!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Haha! Oui moi aussi je demande: comment peut-on ressembler à Marge Simpson... (oui bon à part en ayant une pièce montée bleue sur la tête, j'entends...) ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NON!!! je ne me suis pas fait teindre les chevuex en bleu. Du moins, je ne l'avais pas demandé. Je crois.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon, ça en fait des choses... Retour de l'homme, nouvelle tête (tu vas pt être t'habituer? comment peut on ressembler à Marge simpson??)...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances et un bon we poru commencer. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben... il paraît que l'arrière de mon crâne donnait l'impression de remonter... Oué Oué Oué !<br /> <br /> <br /> Bon MonHomme manque de nuance parfois, par contre aucun souci avec le sens de l'exagération : ça, il en a à revendre !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> suis allée chez supergygy hier (primeur de l'info pour toi!)<br /> <br /> suis repartie avec ordonnance fiv 2 pour 1er janvier! 1ere injection<br /> <br /> suis rentrée à 22h car supergygy termine sa consult' avec moi pour dossier fiv complexe<br /> <br /> suis rassurée d'avoir droit à une anesthésie générale (payant!!)<br /> <br /> suis en vacances comme toi et j'men fous aussi!<br /> <br /> suis prete à prendre des kilos car suis invitée pour une fonatine de chocolat party ce samedi<br /> <br /> suis contente de t'avoir lue et suis d'accord avec toi pour la sortie coiffure "jamais bien coiffée par elle", toujours mieux par "moi/ nous"!<br /> <br /> etre et avoir ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> - Suis contente que les choses avancent pour toi. Suis fière d'avoir la primeur de l'info !<br /> <br /> <br /> - Te souhaite un mois de janvier... productif! (et un mois de février lumineux)<br /> <br /> <br /> - Te recommande chaudement l'anesthésie générale, même payante<br /> <br /> <br /> - Te souhaite quand même de bonnes vacances, même si tu t'en fous<br /> <br /> <br /> - Rêve d'une soirée fontaine à chocolat, cauchemarde d'un lendemain de soirée fontaine à chocolat (n'ai pas réglé la méga culpabilité attachée à mes kilos en trop)<br /> <br /> <br /> - Me trouve encore pire ce matin qu'hier, niveau coiffure<br /> <br /> <br /> - M'en vais essayer d'avoir une tête acceptable, pour être un peu plus présentable...<br /> <br /> <br /> - Te bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> -Ai lu ton post<br /> <br /> <br /> -Ai bien aimé!<br /> <br /> <br /> -Ai songé que pour moi aussi les kilos perdus pourraient revenir bien vite, au rythme ou je me laisse aller dernièrement a la gastronomie pré-des-fêtes...:-S<br /> <br /> <br /> - Ai songé: tiens, je ne suis donc pas la seule à avoir (souvent) envie de pleurer devant ma coiffeuse...<br /> <br /> <br /> - Me suis intérieurement exclamée: yé, vive la neige!! :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> - Suis ravie de t'accueillir par ici<br /> <br /> <br /> - Ai regretté ce matin d'avoir mangé des mini-saucisses (rapport à mon estomac qui me le reproche encore)<br /> <br /> <br /> - Ai adoré me réveiller dans le blanc ouaté ce matin<br /> <br /> <br /> - M'en vais faire un tour dehors histoire d'en profiter !<br /> <br /> <br /> <br />

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire