Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 21:33

 

56

 

 

J'ai hurlé

J'ai suffoqué

Je suis tombée

J'ai pleuré

J'ai hurlé encore

J'ai hyperventilé

J'ai ri

La tête m'a tourné

J'ai hurlé

J'ai pleuré

J'ai eu un long, long fou rire

J'ai pleuré

J'ai cru tomber dans les pommes

J'ai hurlé

 

 

56


56 BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!


AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!


 

Il est 21h30.

La tête continue à me tourner.

Je n'ai pas encore retrouvé mon souffle.

 

L'espoir est toujours là.

La trouille aussi.

 

 

56 BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> génialissime!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> félicitations et beaucoup de bonheur à venir...je trouve que 2012 commence drolement bien dis donc, pmgirl et toi...je souhaite que nous ayons toutes la même chance, c'est formidable ce qu'il<br /> vous arrive!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> Wouaw !!!!! Wouaw !!!! Youhou !!!! <br /> <br /> <br /> J'ai lu la nouvelle ce matin vite-vite avant de filer prendre mon bus.... J'ai lu en diagonale et j'étais trop à la bourre pour laisser un commentaire.... mais j'ai pensé à toi, à vous (quasi)<br /> toute la journée avec une émotion intense... en regardant la neige tomber.... ! C'est fou ! C'est juste génial !!!! J'en tremble et j'en pleure devant mon écran... Je ne savais pas qu'on pouvait<br /> être aussi émue pour qqn que l'on ne connaît pas vraiment... Je suis si heureuse pour vous et je continue bien sûr de croiser très fort les doigts pour la suite ! Si tout va bien (chez vous et<br /> ici....), nos petits auront juste trois mois d'écart ! Plein plein de bisous ! Et on attend la suite avec impatience maintenant ! Allez ! Faut que ça monte !<br />
Répondre
S
<br /> Ahhhh il(s) savai(en)t que c'était le bon plan de rester chez vous! Bravo, bravo, bravo. J'espère que l'espoir se mutera en bonheur, et ce bonheur en coups dans votre ventre... Je pense fort à<br /> vous de mon petit et faible pouvoir!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Vous le méritez tellement! félicitations!<br />
Répondre
K
<br /> Félicitations, c'est formidable!!!! Je suis trés heureuse pour vous! Bises<br />
Répondre

???

  • : Sur notre chemin...
  • : Sur notre chemin, la PMA, parce que notre bébé ne viendra pas sans l'aide d'une troupe de magiciens professionnels.
  • Contact

Nos sentiers déjà battus :

2001 : rencontre avec MonHomme, début d'un bel amour...

2005 ou à peu près : MonHomme veut une maison à nous, un bébé, peut-être même un mariage ?

2005 à 2007 : je freine, j'hésite, peur du grand saut... peur de moi-même, au fond

2007 : arrêt de pilule : je n'ai plus (trop) peur

2008, début 2009 : cycles aléatoires, thermomètre, Clomid, Hunher et autres joyeusetés font notre quotidien

mai 2009 à juin 2010 : 5 IAC, avec pauses plus ou moins longues, pas le moindre +

septembre 2010 : FIV 1, négative (mais 9 "bons" embryons, dont 7 congelés) (Chapi et Chapo)

novembre 2010 : TEC 1.1 négatif (Tic et Tac)

janvier 2011 : TEC 1.2 négatif, fin de FIV 1 (Zorro)

mars 2011 : FIV2 négative (Tom-Tom et Nana), 7 congelés

juin 2011 : TEC 2.1 négatif (les Trois Mousquetaires)

août 2011 : mariage, journée inoubliable !

sept/octobre 2011 : TEC 2.2 négatif, fin de FIV 2 (Nicolas et Pimprenelle)

janvier/février 2012 : FIV 3 : 5 embryons, 3 tranférés (sans petit nom)

6 février 2012 : PDS à 56 !!!!!!!!!

9 février 2012 : 103

20 février 2012 : écho 1 : un embryon comme il faut, là où il faut, mais trop tôt pour l'activité cardiaque : c'est notre tortue  à nous !

25 février 2012 : écho 2 : la tortue a une activité cardiaque

14 mars 2012 : écho 3 (9 SA + 1) : tout va bien !

Vocabulaire